Sarah CAQUINEAU

Sarah CAQUINEAU, citoyenne avec VerTou'S
Sarah CAQUINEAU, citoyenne avec VerTou’S
[Portrait de VerTou’S]

🔖 Je suis Sarah CAQUINEAU citoyenne avec VerTou’S. J’ai 32 ans et suis maman d’une petite fille. J’habite le quartier de la Bourrelière à Vertou depuis 2015. Nantaise d’origine, j’ai toujours aimé la ville de #Vertou et son cadre de vie !

💬 Militante #féministe infatigable, je travaille au sein d’une association qui lutte contre toutes les violences faites aux femmes et aux filles, un fléau dans notre société… Je suis par ailleurs bénévole au sein d’une association qui propose des actions autour de la parentalité et des émotions.

💚 A Vertou, j’aime, entre autres, me balader avec ma fille, aller au marché, retrouver mes compagnon.ne.s du club de lecture, jouer avec mes ami.e.s au club de Volley, participer à la vie de ma commune.

Adhérente de PlacePublique, je suis avant tout une citoyenne engagée pour le bien commun. J’ai rejoint VerTou’S pour porter la question de l’égalité entre les femmes et les hommes et l’éthique en politique.

📍Pour moi, le lien de confiance entre une municipalité et ses administré.e.s est primordial. Il semble aujourd’hui abîmé…
Nous devons le reconstruire tous et toutes ensemble avec comme point de départ plus de transparence, d’honnêteté, d’empathie et de collectif !

#VerTous2020 #Vertou