Annie LELOU

Annie LELOU, citoyenne avec VerTou'S
Annie LELOU, citoyenne avec VerTou’S
[Portrait de VerTou’S]
🔖 Je suis Annie LELOU citoyenne avec VerTou’S. J’ai 68 ans, j’habite La Billardière à Vertou depuis 1999. Je suis retraitée de la Fonction Publique (INSEE)
Je suis syndiquée CGT et j’ai été adhérente au PCF jusqu’en 1982. Actuellement je ne suis plus encartée à un Parti Politique.
 
💬 J’ai participé au Conseil d’Administration du club de l’amitié durant 4 ans, je reste néanmoins adhérente au sein de cette association pour la randonnée pédestre. Je pratique l’aquagym à Vertou séniors. Je suis adhérente à l’ARAC association d’anciens combattants pour la défense de la Paix dans le monde.
 
📍 En tant que simple citoyenne j’ai participé aux élections municipales de 2014 sur la liste « pour une alternative de gauche à Vertou, l’Humain d’abord ».
 
💚 J’ai rejoint VerTou’S car j’ai toujours été convaincue d’une démarche d’Union de la Gauche écologique. Pour moi cela a une importance afin de faire avancer nos idées, nos valeurs républicaines et laïques et de solidarité, pour l’égalité femmes-hommes, pour la préservation du service public de proximité (crèche, école, santé, etc.) et pour un meilleur environnement pour notre planète.
Nous nous devons pour les générations futures et présentes, d’agir ensemble pour défendre toutes ces valeurs.
 
😀 J’ai retrouvé dans ce groupe, les valeurs pour lesquelles j’ai toujours combattu.
#VerTous2020 #Vertou